Gastronomie Grecque
EL43 Gastro

Legacy Gastro Suites participe à une nouvelle direction impudente de l'hospitalité grecque, soulignant l'élément dominant de chaque culture, la gastronomie. La cuisine grecque traditionnelle participe à notre mentalité culinaire depuis des siècles. Chez Legacy Gastro Suites, nous exploitons le potentiel de la gastronomie grecque, choisissant à la fois des producteurs et des produits représentant différentes régions de la Grèce.

A 43, Place Eleftherias, sur la ville d'Héraklion, en Crète, à Legacy Gastro Suites, où les habitants se réunissaient à midi pour boire l'ouzo, tandis qu’aux soirées célébraient avec des amis. Là, c'est le « EL43 gastro ». Au rez-de-chaussée, le café gastro-bar anime le plus bel endroit de la place Eleftherias, tandis qu’au toit-terrasse, Sky Lounge & Dinning surplombe Héraklion, car il n’est visible que de là.

Notre rassemblement se développe sur la place centrale de la ville, où se trouvaient autrefois les « trois arches ». On traite des plats préparés avec passion, ainsi que d’excellents spiritueux, tels que l’ouzo et le raki traditionnels authentiques, des tartes au four traditionnelles et du pain rustique. On s'évade avec des récits et des rires, et comme le soleil peint la ville aux tons du miel, on vous invite à vous approcher du balcon le plus idyllique.

Legacy ouvre un nouveau chapitre du récit culturel unique crétois. La gastronomie grecque connaît actuellement une renaissance qui rappelle la renaissance crétoise des siècles auparavant, lorsque des personnalités comme Kornaro & El Greco et N. Kazantzakis ont renforcé la réputation crétoise en tant que force culturelle. Ils incarnent les valeurs de liberté et de lumière de l’ile de Crète. On honore leurs contributions au cœur de la ville, que chacun appelait fièrement son chez-lui. L’ Héraklion.

Appelez nous : +30 281 0302929

Table de Livre

  (lire la politique)

Greek Gastronomy
EL43 Gastro

Legacy Gastro Suites participates in a bold new direction of Greek hospitality with emphasis on the dominant element of every culture, the gastronomy. Traditional Greek food is part of our culinary dictionary for centuries. At Legacy Gastro Suites we unlock the potential of Greek gastronomy by choosing producers and products that represent different regions of Greece.

In Eleftheria’s Square no. 43 in Heraklion city, on Crete, at Legacy Gastro Suites, where the locals were meeting at noon for ouzo, while at nights celebrating with friends. There, is the "EL43 gastro". On the ground floor, the gastro-bar café enlivens the most beautiful spot of Eleftheria’s Square, while on the roof, Sky Lounge & Dinning overlooks Heraklion as only from that spot it is pictured.

At the central city-square, where the “three arches” use to be, our gathering grows. We treat dishes made with passion, as well as excellent spirits, like authentic Greek ouzo and raki, traditionally baked pies and rustic bread. We break out with narratives and laughs, and as the sun paints the city in honey shades, we invite you to come near to the most idyllic balcony.

Legacy opens a new chapter in Crete’s unique cultural narrative. Greek gastronomy is undergoing a renaissance that echoes the Cretan Renaissance of centuries ago when luminaries like Kornaro & El Greco along with N. Kazantzakis cemented Crete’s reputation as a cultural force. They exemplify the Cretan island values of freedom and light. We honor their contributions in the heart of the city each proudly called home. Heraklion.

Call us: +30 281 0302929

Request a Table

  (read policy)