EL Suite Sea View

Sleeps2 Persons
Room Size32 m2
BeddingÀ 1 lit king size ou à deux lits
Inspirée par le peintre célèbre Domenico Theotokopoulos (El Greco), une atmosphère de simplicité est combinée avec l’art et la beauté. Les couleurs vivantes et les images de l’artiste célèbre Crétois coulent harmonieusement à travers de l’espace et les meubles, formant un environnement distingué. Luxe, beauté et authenticité sont le mots qui décrivent mieux le caractère des suites L.
L’expérience se poursuit avec le panorama du port, de la mer et de la place dont les visiteurs profitent de n’importe quel coin de la suite qui s’étend à un balcon spacieux, un endroit idéal pour un repas calme et romantique à tout moment.
N’importe quoi dans la suite, dès le confort de grande double lit au chandelier magnifique de la section diner, met en exergue l’ambiance élégante. Le goût et l’élégance vont de pair avec la technologie, dès la cabine douche effet pluie de haute pression aux traits technologiques à la pointe de la technologie, apportant tous les conforts d'aujourd'hui à l’humeur éternelle de cette suite.

Cette chambre accueillit des visiteurs avec des détails qui soulignent tous les éléments de l’accueil Crétois. Dans les suites L, l’expérience gastronomique commence par des délis grecs délicieux, attentivement présentés sur un buffet en bois avec une gamme d’étiquettes de vins prestigieuses et de spiritueux locaux.

Caractéristiques

  • Vue (vue de la mer et de la ville)
  • Un buffet en dois uniquement conçu
  • Réfrigérateur à vins avec des étiquettes de vins grecques sélectives
  • Table de diner et section siège
  • Table de diner pour le balcon et section siège (en plein air)
  • Détailles décoratives distinctives inspirées par l’architecture urbaine des années 50s
  • Lavabo blanc en porcelaine
  • Des couleurs vivantes et des images inspirées par le célèbre peintre
  • Crétois El Greco
  • Cabine douce effet pluie uniquement conçue

Conforts essentiels

  • Équipement pour Thé & Café
  • Machine Nespresso
  • Mini bar
  • Climatisation
  • WiFi gratuit
  • Tablette tactile
  • TV écran plat
  • Téléphone
  • Coffre-fort personnel
  • Peignoirs et pantoufles
  • Articles de bain de qualité

V Suite Sea View

  • 30 m2
  • 1 King or 2 Twin
Luxe sophistiquée

K Suite Sea View

  • 32 m2
  • 1 King or 2 Twin
Inspiration d’hiver

EL Suite Sea View

Sleeps2 Persons
Room Size32 m2
Bedding1 King bed or Twin

Inspired by the famous painter Doménikos Theotokópoulos—better known as El Greco—an atmosphere of simplicity blends gracefully with art and beauty. A soothing color palette of green and white interplays with hardwood floors and images of the famous Cretan artist, all naturally flowing through space.

Luxury, beauty, and authenticity are the keywords here, exemplifying a character designed to inspire and relax. Consider the wood-trimmed, multicolored stained glass window-style paneling in one corner, the chandelier or the gold-colored pendant lamp situated next to the bed. Graceful notes evocative of a more expressive time…El Greco’s time.

The experience continues with the breathtaking panorama of the port, the Mediterranean sea, and the city square, from every angle of the suite and extending to the spacious balcony: an ideal setting for a romantic meal or coffee break, too.

The gastronomic experience starts with great Greek deli treats (cold cuts, locally sourced cheeses and more) carefully presented at a practical-serviced food station, along with a variety of prestigious local wine labels and traditional, premium Greek spirits.

Taste and elegance go hand in hand with technology, from the magnificent walk-in, high-pressure rainfall shower to the high-tech technological features that bring every modern comfort to the timeless mood of the suite.

Features

  • Landmark View (sea view and city)
  • Uniquely designed wooden practical-serviced food station
  • Bottle – Wine cooler with selective Greek labels
  • Dining table and seating area
  • Balcony dining table and seating area (out-door)
  • Distinctive decorative details inspired by the urban 50s
  • Signature white porcelain sink
  • Soothing colors and images inspired by the famous Cretan painter El Greco
  • Uniquely designed Walk-in rainfall shower

Amenities

  • Tea & Coffee facilities
  • Nespresso machine
  • Mini bar
  • Air Conditioning
  • Complimentary WiFi
  • Tablet device
  • Flat Screen Television
  • Phone
  • In-room safe
  • Bathrobes and Slippers
  • Signature bath amenities

Other Suites

V Suite Sea View

  • 30 m2
  • 1 King or 2 Twin
Sophisticated luxury

K Suite Sea View

  • 32 m2
  • 1 King or 2 Twin
Writer's inspiration